Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfiou
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s'échanger de la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altaponn
Follow him
altaponn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

s'échanger de la musique Empty
MessageSujet: s'échanger de la musique   s'échanger de la musique Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Je sais pas vous mais perso, mes logiciels de téléchargement sont parasités par plein de merde en ce moment. je suis sur Mac et j'utilise limewire et acquisition et dans les deux cas, quand tu cherches quelque chose tu as des centaines de sources qui correspondent à du spam ou même rien du tout.

Encore hier, je cherchais a télécharger la chanson "north american scum" de Lcd soundsystem et que des faux liens j'obtiens, alors que cette chanson commence à être bien connue dont je suis sur qu'elle est dispo.

ca me fait penser, je sais pas si on peut sur ce forum, mais y aurait-il un moyen entre nous d'avoir un endroit chacun peut poster/télécharger des mp3 pour qu'on se les échange. Un truc entre nous quoi. Je pense pas mais qui sait.

Et si vous avez la chanson dont je parle au dessus je suis preneur, un envoi par email serait bienvenue! Un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
youpidou
super chef lilipute
youpidou


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : sur la butte
Date d'inscription : 22/02/2007

s'échanger de la musique Empty
MessageSujet: Re: s'échanger de la musique   s'échanger de la musique Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:00

pour dl rapidement les torrent c top !
faut telecharger azareus ... jarrie a dl des films en 3h ou moins defois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/youpidou
altaponn
Follow him
altaponn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

s'échanger de la musique Empty
MessageSujet: Re: s'échanger de la musique   s'échanger de la musique Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:49

mais t'as la chance d'avoir la freebox V5 youpidou. J'ai azereus, mais pour une connerie de port pas ouvert ou je sais pas quoi, ca marche pas, en tout cas ça a marché 1 jour et depuis, rien qui rentre. Ca se règle, mais l'informatique c'est pas mon dada. Oh ben tiens, je m'en a perçois que maintenant, dadamon, c'est mon dada en verlans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'échanger de la musique Empty
MessageSujet: Re: s'échanger de la musique   s'échanger de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'échanger de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parce qu'il y' aussi autre chose que les soirees :: divers-
Sauter vers: