Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfiou
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56

Pourquoi vous avez demandé à Camille de chercher un appart, qu'elle a trouvé et que vous le louez sans l'inclure comme colocataire.

Edèle qui pose juste la question...
Revenir en haut Aller en bas
network 23

network 23


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:50

.... tu n' as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

Ah oki, je me disais aussi...

tongue

...que c'était pas possible de prendre autant les gens pour des cons! De leur demander de chercher des apparts puis de les exclure de la location! Oui j'ai mal compris!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aqwz
gargantua
aqwz


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris / Montréal
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Whaooooou! Vive les forums!
J'adoooooooore le fait de devoir justifier à pleins de gens qui n'ont rien à faire au milieu qqch que je ne devrais pas justifier!

Mais bon c'est un forum n'est ce pas :
Alors ma chère Édèle (et ma chère Camille surtout) nous avons donc changé d'avis avec Michaël et decidé de partir 5 jours au lieu du week end comme tout le monde.
Camille a eu l'extrème GENTILESSE de trouver une maison avec assez d'apparts pour loger tout le monde.
Ensuite nous avons toutes les deux envoyés des messages pour demander s'il été possible de louer des apparts.

Camille a eu une réponse négative, moi positive.
Sûrement parce que nous restons et payons 5 jours (4 nuits).
Ensuite je n'ai AUCUN problème à faire dormir camille et/ou audrey avec nous (comme je l'ai déjà fait l'année dernière), je pensais que ceux du week end seraient plus nombreux et donc qu'il faudrait deux appparts.

voilà!
Maintenant, je ne me suis pas inscrite ici pour répondre à ce genre de bétises donc c'est fini pour moi. S'il y a un problème c'est quand même plus simple et plus sympa de me le dire directement, surtout quand c'est aussi idiot que ça et que je suis aussi loin!

Merci et des bises à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
network 23

network 23


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:25

C' est pour cela que j'ai préféré m' abstenir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
network 23

network 23


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

...que c'était pas possible de prendre autant les gens pour des cons!

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :
S'il est à caractère injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui.



Attention Edéle de ne pas te faire exclure du forum avec de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:42

Merci à tous de ménager votre susceptibilité.
la lecture est parfois difficle, il manque les regards, les intonations et bien d'autres outils de communication qui parfois biaisent le propos initial par leur absence.
On s'aime et allons faire la fête tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:56

Je posais juste la question Very Happy


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

Micka? je vous ai pas insulté de cons hein?

Razz

C'est une expression "prendre les gens pour des cons".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
network 23

network 23


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:08

L' année derniere on a dormi à 7 dans 2 lits, pris l' apero à 25 et fais pas mal de trajet en voiture à 6, voir 7 une fois.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
network 23

network 23


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

que vois je pas, une superbe réponse d' Edéle vient d' etre enlevé.
Heureusement parce que si ma blonde avait vu ca, elle aurait peter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

bon on va tenter d'arrondir les angles:

au final pour résumer, Camilloux a eu peur de ne pas trouver de logement vu que tous les apparts ont dit non et elle s'est un peu découragée parce qu'à force c'est relou d'organiser tout ça...

Edèle s'est dit 'puisque camilloux a cherché les apparts ça serait le comble qu'elle ne puisse pas y aller' lorsqu'elle a lu le message de Camille disant ne pas être sûre de venir.

On s'est tous un peu mal compris dans la mesure où on est loin et où en plus on ne se parle que par écrans interposés. En gros Alice pensait qu'on cherchait un appart et qu'on était encore 4 sur le coup (dada lancia camille et moa) sans quoi bien sûr qu'elle aurait proposé à Camilloux et ou à moi un lit et un nid douillet.

la forme est un peu brutale mais je pense qu'il n'y a rien de méchant d'aucun côté on est tous des caractères forts mais on s'aime et on le sait

je sais que je ne devrais pas rajouter mon grain de sel dans l'histoire mais chacun a juste dit des choses sans réfléchir et on a tous nos côtés un peu impulsifs

des bécots et ce serait trop cool que aucune rancoeur ne reste sur cette affaire on pensait tous bien faire

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

Micka si j'ai enlevé le message c'est plus pour arrondir les angles qu'autre chose!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

Et je pense sincèrement que ça partait d'une bonne intention de la part d'Edèle, même si cela pouvait apparaître maladroit.
De notre point vue, il paraissait normal d'essayer de défendre la cause de Camille.
Après, il semble qu'il manquait des infos pour cerner entièrement le problème. Juste une question était posée, sang froid vous auriez pu garder.
La maladresse d'Edèle vous a blessés, mais aucune méchanceté de sa part. Vous n'aviez pas à vous sentir attaquer et à vous défendre avec autant de panache.
Finalement, personne n'est lésé, inutile de perdre son calme , y'en aura pour tout le monde.

J'espère n'avoir froissé personne, le but étant simplement de résoudre ce mal-entendu.


Ps: ouais, nan en fait vous faites tous chier :p clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Contenu sponsorisé





Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?   Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuits sonores : line up
» Les nuits seront sonores
» Nuits Sonores.... Bouuuuuhhh
» nuits sonores 2007 15 au 20 mai a lyon
» location appart nuits sonores ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parce qu'il y' aussi autre chose que les soirees :: il y'a les festivals zaussi..-
Sauter vers: