Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfiou
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars

Aller en bas 
+2
Kloub
Edèle
6 participants
AuteurMessage
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:30

Avec des collègues, on veut aller au meeting de françois Bayrou Au Zénith mercredi prochain.

Voici l'invitation à imprimer:
http://www.bayrou.fr/telechargement/invitations/Invit_Paris2.pdf

C'est pas que je sois Pro Bayrou, je ne sais pas encore pour qui voter Evil or Very Mad ! Mais un meeting, j'en ai jamais fait! et Bayrou il est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:40

Y'aura à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

oh je crois que je vais plutôt regarder la nouvelle star!

(non mais sinon c'est une bonne idée mais j'avoue que si j'allais à mon premier meeting ce serait pas bayrou j'aurais envie de le secouer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

oh édèle nos avatars s'accordent bien en couleur
flower
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

ah oui!!! je voulais mettre une nana dont le mec lui pince les seins, mais Jibé ma dit qu'on allait me prendre pour une chaudière! tongue


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tober

Tober


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

moi, j'suis grave Motivé pour faire Bayrou @ Zenith ... surtout si on a des invites lol!

T, pro Bayrou parcequ'il le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

Tober, on y va avec Karine, Benjamin, Céline...enfin on est un pti groupe! on se retrouve tous avant d'y aller!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Tober

Tober


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

Boris a aussi pris la nouvelle avec joie. Il sera des notres pour ce grand meeting.

Bayrou POWERRRRRRRRRRRR

Par contre Steph deplore de tout son coeur de travailler lors de ce moment qui restera memorable.

Je propose donc un appero/b4 chez moi, afin de preparer les banderolles, les chants et les deguisements jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

Okiche!

Rendez-vous vers quelle heure chez toi?
Le meeting commence à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

J'ai appelé François Bayrou, enfin son comité de soutien.
C'est sans invitaion, entrée libre. Par contre, il faut y être pour 17h30-18h00 pour être sûr de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tober

Tober


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:41

c'est un meeting de chomeur ou quoi ? Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04

bah ainsi tu pourras partager ton expérience d'ANPE sur Télésiège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
altaponn
Follow him
altaponn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Bayrou: un curé père la morale   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

Le phénomène Bayrou n’est probablement pas un leurre. J’entends de plus en plus de personnes qui se classent à gauche mais qui n’apprécient pas Ségolène Royal, déclarer voter Bayrou.
Avant de se lancer, mieux vaut toutefois butiner sur son site web particulièrement bien organisé http://www.bayrou.fr/propositions/.

Un clic sur « immigration » et les doutes s’estompent : « Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ? ». Bayrou s’inscrit dans la ligne historique de l’UDF, notamment de Raymond Barre à qui l’on doit « les immigrés prennent le travail des Français […] donc volent le pain des Français » alors qu’il était Premier ministre de Giscard. Bayrou poursuit « Si un immigré n’est pas admis [en France], il doit être reconduit ; reconduit le plus vite possible, avant que ne se créent des liens familiaux. »

Un clic sur « ISF » et c’est tout aussi clair : « L’ISF actuel a un taux parmi les plus élevés du monde. Je suis partisan d’une imposition sur le patrimoine à base large, à partir de 750 000 euros […] Un prélèvement de 1 pour 1000, facile à assumer par tous ». A titre illustratif, prenons un foyer avec 2 enfants à charge :
a. Patrimoine total de 800,000 euros : ISF actuel = 0 euro, ISF Bayrou = 800 euros (ou bien 50 euros si le prélèvement ne porte in fine que sur la fraction supérieure à 750 Keuros)
b. Patrimoine total de 10 millions d’euros : ISF actuel = 116 milles euros, ISF Bayrou = 10 milles euros soit un gain de 106 milles euros.
c. Patrimoine total de 100 millions d’euros : ISF actuel = 1,7 millions d’euros, ISF Bayrou = 0,1 million d’euros soit un gain de 1,6 millions d’euros.

Un clic sur « temps de travail » et on reste dubitatif : « Permettre à ceux qui le souhaitent de travailler plus pour gagner plus. » « Je propose de permettre au salarié qui veut faire une heure supplémentaire de bénéficier d’une prime de 35%, beaucoup plus importante qu’aujourd’hui, notamment dans les petites entreprises, sans que cela coûte plus cher à l’entreprise : cette prime sera défalquée des charges sociales. Avec une idée simple : quand quelqu’un a travaillé trente-cinq heures, il a d’ores et déjà payé sa quote-part à la solidarité. » Etrange « idée simple » : pourquoi est-ce l’entreprise qui doit bénéficier d’une défalcation et non le salarié ? Au total, il n’y a rien dans le programme de Bayrou sur l’emploi à temps partiel contraint, celles et ceux qui veulent et ont le plus besoin (hormis les chômeurs) de travailler plus. Pire, avec sa proposition, une entreprise qui emploie un temps partiel de 30 heures et un temps plein de 48 heures (13 heures supplémentaires) bénéficiera de plus d’allègements de charge que si elle employait ses 2 salariés à 39 heures.

Un clic sur « recherche » et le chercheur se sent flatté puis abandonné : « Il y a d’abord la question de la place et de l’image des chercheurs dans la société : faire de la recherche l’une des voies privilégiées pour la sélection des élites ». « Je propose d’exempter d’impôt les revenus des brevets déposés par des chercheurs français ou résidents en France. » A ma connaissance, l’imposition des revenus des brevets n’a jamais été signalée comme un frein à la recherche ; les chercheurs souhaitent bénéficier de moyens pour mener leurs travaux dans une compétition internationale saine exacerbée. Que promet François Bayrou : « une augmentation régulière et sur le long terme du budget de la recherche, de l’ordre de 5 % par an sur dix ans. » Compte tenu d’une croissance annuelle de 2% de l’économie et de 2% d’inflation, 5% par an signifie une hausse annuelle de 1% du budget ramené en part du PIB. Il faudrait donc environ 40 ans pour réaliser l’objectif de Lisbonne 2010.

Je laisse les internautes poursuivre le travail de lecture critique des propositions de Bayrou (plus de 100 items). Mais, au total, même s’il se pare d’éléments sociaux et de critiques de Sarkozy, le programme actuel de François Bayrou est clairement de droite et in fine globalement compatible avec celui de l’UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

Et oui, la gauche est morte depuis longtemps ..
qui sont les 4 candidats qui se démarquent au premier tour?
Le Pen (extrème droite nationaliste)
Sarkozy (extrème droite libérale)
Bayrou (Droite affirmée même si de plus en plus masquée)
Ségolène (fausse gauche, véritable centriste de l'époque, plus du tout PS)
berf, tout le paysage politique s'est transporté à droite depuis 13 ans ..

Votons blanc. (à ne pas confondre avec certains propos de Le pen hien !?)
La seule manière d'être révolutionnaire c'est de jouir sans entraves, consommons avec boulimie jusqu'uà notre mort, devenons les kamikazes de la société de consommation !!
(je vais fumer une clope, arme salvatrice des petits banleurs dans mon genre..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Pfff
Dj playmobil



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:54

Pfff vous me décevez !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci Altaponn d'éclaircir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

http://www.debat2007.fr/index.php?id=7


Pour connaître le programme de chaque candidat, ce site est merveilleusement bien fait.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

C'était génial!!!

Un meeting c'est comme une bonne soirée clubbing finallement... bom

Je vous raconterai demain!

Bonne nuit les bisounours.


Pouet clown
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

Hier soir, nous sommes arrivés à 18h15 au Zénith, il y avait beaucoup de gens! mais nous sommes rentrés facilement...on a même pu choisir nos places. Pour ma part ce fût devant François Bayrou, mais on ne pouvait pas être plus devant.
Il est arrivé à 19h30 pile poil! il était vachement touché de l'accueil, il avait les larmes aux yeux. Crying or Very sad

Puis son discours commence, tout d'abord par un report de sa vie, sa maman qui touche 645 euros d'allocation par mois etc...puis il a répondu aux attaques de Sarkozy rabbit à son sujet. Sarkozy qui avait dit, dans la presse, que le pays ne pouvait pas être dirigé par quelqu'un qui conduit un tracteur.

Il a aussi parlé des journalistes et du fait qu'ils étaient tous sous les ordres de la bande cac40 de Sarko.

Puis il a commencé à citer les sujets qui lui tenaient à coeur :

- les agriculteurs ;
- les retraités ;
- les commerçants/ artisans ;
- la fonction publique ; etc...

Bref, on n'est pas là pour faire de la politique hein? Mais un meeting c'est fameux! j'ai les vidéos à la maison, dès que je vous passez, je vous montre!
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:30

J'ai comme l'impression qu'on va pas voir grand monde pendant quelques temps à l'appart ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:33

lol!

Meuh si, on se croirait à Dour! ou a Awakenings! Mais sans musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars   François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Bayrou au Zénith Mercredi 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouikende du 17 mars
» La Scala- Le 28 Mars 2007
» Jeudi 1er mars 2007
» Week end du 02 mars 2007
» vendredi 30 mars : open house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parce qu'il y' aussi autre chose que les soirees :: divers-
Sauter vers: