Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfiou
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 love bizarre a l'elysee samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youpidou
super chef lilipute
youpidou


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : sur la butte
Date d'inscription : 22/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:15

z avez prevu d y aller ?
moi je suis peut etre sur liste on verra bien !
ove bizarre #05 aura lieu à l’elysee montmartre. un certain côté décadent, des moulures baroques et un son performant correspondaient aux besoins de l’invitation lancée à kompakt.

kompakt, c’est le label de cologne co-fondé par tobias thomas et michael mayer qui signe toutes les pointures, ou presque, de la scène electro européenne. il n’est plus à présenter, tant il est aujourd’hui devenu la référence dans le monde entier ! au-delà des modes et des tendances, kompakt a su, depuis sa création, s’inscrire dans la durée.

love bizarre # 05 accueillera ainsi jennifer cardini, fra aka. ferenc, jo saurbier, tobias thomas et justus koehncke, dans des styles différents mais des énergies comparables et une même passion pour la musique… ou serez-vous le 24 mars ?


dj's :

jo saurbier
justus koehncke
jennifer cardini
fra aka ferenc
tobias thomas

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/youpidou
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:08

mouais, je sais pas, ce serait bien de rester sur ma lancée de retenue festive ...
mais bon demain est un autre jour, peut-être que la nuit tombée, avec une pleine lune, les dents ne me poussent tout comme les poils, que mes yeux ne s'écarquillassent et que mes jambes ne s'affolent.


Sinon, la semaine prochaine surtout , encore à l'Elysée, une des dernières Open House avec The Hacker, Loco Dice, Ivan Smagghe et Paco.
Celle là, j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

loco dice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

je serai à time warp mais pas mal qd même l'open house!
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

T'as trouvé des amis au fait pour y aller?
sinon, tu parles allemand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

mdr.....
y'a Elina qui y va donc à priori on sera toutes les 2 sinon y'a qd mêem 2/3 personnes dans le bus de breno que je connais!

et au pire si Elina m'annonce qu'elle y va pas finalement, bin euhhhh je pense que je n'aurai pas de mal à faire connaissance avec des gens dans le bus en 10 heures de trajet... et cela me permettra de connaître de nouveaux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:05

Tu es courageuse Audrey! Tu as totallement raison, dans le bus, tu vas pouvoir rencontrer des nouvelles têtes!
rabbit


Moi ce soir j'abuse pas! Neutral

Demain je vais chez mon ami François Xavier histoire de lui vider ses tiroirs de t-shirts pour mon Kloub Wink


Déjà 16h10 et bientôt en week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love bizarre a l'elysee samedi Empty
MessageSujet: Re: love bizarre a l'elysee samedi   love bizarre a l'elysee samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love bizarre a l'elysee samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Rex Samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gimme the night ... :: Kloubing-
Sauter vers: