Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfiou
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 eh bah ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youpidou
super chef lilipute
youpidou


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : sur la butte
Date d'inscription : 22/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:51

c'est bien mort par ici No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/youpidou
altaponn
Follow him
altaponn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

Bon ba je vais vous raconter une histoire alors, une histoire de fou dont le premier rôle a été tenue par ma colocataire Marion.


Fin Décembre Marion part pour 20 jours en Thailande. Retour début janvier.

1ère surprise: elle revient avec une bague en or assortie d'un diamant, qu'elle a acheté 1 000 euros à Bangkok dans un magasin avec la perspective de la revendre en France 2 000 euros. C'est ce qu'on lui a dit la bas: "tu sais tu as de la chance, aujourd'hui c la journée des expatriès, les magasins vendent beaucoup moins chers leur produits et tu peux les revendre le double en France". Une semaiune après son retour, elle va dans une bijouterie expertiser sa bague: "je vous l'achete 50 euros la bague madame"...

2ème surprise: deux heures avant son départ, elle fait la connaissance d'un certain Valentino et il y a comme un coup de foudre entre eux.

Passe 3 semaines environ durant lesquelles Marion échange des mails, tchat et téléphone avec ce Valentino et la décision est prise. Il se ramène en France et ils vont essayer quelque chose. Et quelle chose... ce n'est pas le moment d'arrêter la lecture...

Arrive donc le valentino il part avec marion se chercher un hotel sur Paris. Arrivé à l'hotel, le valentino demande à Marion de lui avancer de l'argent pour payer l'hotel. Tu comprends, il est quand même parti précipitament et va bientot recevoir tout plein d'argent sur son compte mais là elle doit l'aider.

Je fais une coupe dans le temps et je passe directement à environ 1 mois et demi plus tard. Valentino doit 3 000 euros a Marion et il a son ordinateur portable... Marion elle ne sait plus ce qu'elle fait, elle arrête avec lui, mais deux jours après revient, pour a nouveau arrêter et revenir. Lui ne la lâche pas, on peut parler là clairement de manipulation mentale, style secte. Il lui dit ce qu'elle reve d'entendre "Je découvre et aime ta face cachée marion, les autres ne comprennent rien à toi, je suis là pour toi, pour que tu t'épanouisses" et autres conneries... Moi je me suis pris la tête avec marion, lui disant qu'elle faisait n'importe quoi, se faisait complètement avoir et j'en arrive même au point ou je décide de ne plus parler, de tout couper. Une belle ambiance à la maison quoi...


Là deux trucs de fous arrivent:

Un, alors qu'il lui doit de l'argent, Marion est allée sans se poser de questions plusieurs nuits à l'hotel Hyatt de la Madeleine ou Valentino est resté 3 semaines, a 500 euros la nuit et en vidant régulièrement le mini bar. Il a bien sur pas payé et y en a pour 12 000 euros...

Deux, marion est allée quelques jours à Lyon (ou est sa famille). Valentino l'a rejoint la bas et ils sont allés visiter une maison à vendre à 1M€ et Valentino remplit les papiers pour l'acheter, alors qu'il a pas un rond.

Dans le style complètement barré, c'est pas mal...

Nous nous retrouvons la semaine dernière chez moi, Valentino est là et ils s'embrouillent encore une fois. Il me prend même à partie et nous sommes à deux doigts de nous foutre sur la gueule.

Arrive la police que Marion avait appelé. Valentino part avec la Police. 2H00 plus tard, qui sonne à la porte? Valentino. On décide bien sur de ne pas lui ouvrir, on débranche même la sonnerie. Valentino reste presque toute la nuit derrière la porte à tapoter et parler en s'adressant à Marion... "why do you do this to me Marion, where is your heart? Where is your conscience". Ah oui, il en parle que anglais, donc tout se fait en anglais.

Epilogue: Marion a porté plainte et pour ce faire a du aller se faire un certificat médical de "personne vulnérable". Je vous raconte pas dans quel état elle est. Elle retourne vivre à Lyon dans 15 jours, elle va se faire suivre par un psy (enfin j'espère! sa famille est au courant de toute l'histoire) et maintenant réalise: Comment a t elle pu se faire avoir à ce point. Oui, comment a t elle pu être aussi crédule et naïve? On se le demande aussi.

Valentino lui est maintenant en fuite... Il est en Suisse. Après quelques recherches, nous ne sommes ni certains qu'il s'appelle Valentino, en gros nous ne savons rien, sauf qu'il a manipulé Marion à l'extrème en lui mentant, en lui montrant des faux documents (faux CV, fausse factures, fausses preuves de virement d'argent, fausses photos, etc).


Elle est pas barrée cette histoire? Et encore je vous ai pas raconté tous les détails.

On pourrait en faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
dada
l'escargot endiablé



Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:30

Wouah elle est trop bien ton histoire!!!on se croirait dans sans aucun doute!!!Non franchement c'est un truc de ouf cette histoire, vs vs dites que ca vs arrivera jamais puis finalt!!!
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

non mais à partir de 200 euros d'emprunts tu commences qd même à te poser des questions.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:08

Et l'hôtel qui a payé finallement?

A ce prix là, vous auriez pu le prendre en coloc avec vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
altaponn
Follow him
altaponn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

L'hotel a pas été payé et va aussi sans doute porter plainte. En fait, Valentino s'est pointé avec une carte de GoldMember des hotels Hyatt, ce qui a suscité la confiance et la loi en France oblige les hotels a demandé des garanties financières après 10 jours de séjour. Au delà, l'hotel est fautif (c le cas ici) est c plus compliqué de porter plainte. Grace à cette histoire, on apprend plein de choses hein!

En fait on se demande si Valentino est un pro de tout cela, mais pourquoi s'en être pris a Marion qui n'est pas très riche, ou si il est taré et joue sur cette facilité a berner les gens sans calculer vraiment ce qu'il fait.

La vérité est sans doute au milieu, parce que pour passer une nuit derrière notre porte a chuchoter des phrases, faut être atteint quand même...

Ah oui et il est aussi moitié alcoolo, il buvait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
altaponn
Follow him
altaponn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:57

Tiens et en parlant coloc, Marion s'en allant vivre a Lyon, on cherche quelqu'un et ce soir devinez qui vient voir l'appart?

Une fille qui s'appelle Andréa et qui est manager du Batofar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh bah .... Empty
MessageSujet: Re: eh bah ....   eh bah .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh bah ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parce qu'il y' aussi autre chose que les soirees :: divers-
Sauter vers: