Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfiou
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 location appart nuits sonores ..?

Aller en bas 
+6
prout
Carpdiem
Edèle
aqwz
network 23
youpidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

ui moi c'est fait et même avec des bonnes prems j'en ai pour genre 90 euros aller retour donc vraiment urgent pour les billets !
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:04

En ce qui me concerne, je ne sais pas quand à lieu ma fameuse journée sur le handicap à Lyon, auquel cas, c'est le bureau qui m'achèterai mon a/r, si je fais ça pendant la semaine des nuits sonores...
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

en fait les apparts c une super idée pour ceux qui restent 5 jours, mais je me demande si ce serait pas mieux pour 2 nuits de prendre un hôtel, parce qu'avec les apparts y'aura en plus le ménage et tout et tout et ça reviendra somme toutes assez cher non?
enfin je dis ça comme ça, si on trouve un appart pas cher c'est super mais sinon ça ne me dérange pas d'aller à l'hôtel !

sachant que ceux qui restent 5 jours auront un appart sans doute et on pourra toujours aller chez eux pour les before tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
aqwz
gargantua
aqwz


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris / Montréal
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Heu ...
Réessayez de contacter les gens pour la maison en vous la jouant sérieux (genre ne pas dire que vous venez pour vous libérer de vos chaînes) parce que nous on a réussi à reserver un des apparts de la maison pour cinq jours.
(après c'est peut être parce que vous ne restez que deux nuits...)

J'ai donné toutes les infos à la maitresse Camille (toute de cuir rouge vétue)
En tout cas on est parés pour Lyon : on vous y attendra de pied ferme.

Des bises
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:19

Oui Camille, Brice a raison, loues une chambre d'hôtel en centre ville, juste pour faire dodo et te relawer après la fiesta, pour les before et les afters, il y aura des endroits où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:20

relawer comprendre relaxer et pas relaver
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:47

yep moi je pense que ce sera hôtel, parce qu'un appart pour 2 nuits ça va être chaud à trouver et qu'on sera aussi bien à l'hôtel!

Youpidouu on prend une chambre double ou 2 chambres simples? (je ronflotte et je parlotte un peu je préviens)
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

en fait vu que jepars le dimanche matin je ne prendrai que la nuit de vendredi à samedi!

dites moi j'ai peur d'un coup: normalement qd on commande des billets de train par internet on les reçoit genre 2/3 jours après? j'ai peur de les avoir reçus et jetés parce que coincés dans un des nombreux prospectus.... j'ai pas fait archi gaffe en ouvrant mon courrier hier et j'avais trop de trucs depuis 2 semaines que j'avais pas ouvert ma boite aux lettres.....

cyclops cyclops cyclops

Youpidou je te réserve une chambrée avec moi pour le vendredi soir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pfff
Dj playmobil



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:15

Yo les zamix !
Bon finalement ca sera moi !
comme d'ab remarque !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

Nous avons achetés sur Internet des billets de train pour Bordeaux la semaine dernière (jeudi je pense) et nous les avons mardi.

Ne t'en fais pas! ils vont arriver lundi ou mardi mais pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

Et sinon , pour les voitures? comment ça se passe?
tout le monde descend en train ou on loue un minibus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
youpidou
super chef lilipute
youpidou


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : sur la butte
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56

bah il n'ya plu qu'audrey et moi puisque micka alice ont deja prevu de partir les 5 jours
et puis de tt maniere je ne sais plu si je viens moi je reflechis aux meilleurs solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/youpidou
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:09

Tu y vas combien de temps camille?
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:20

bon,

moi j'ai mes billets de train donc je ne peux plus ne plus venir....
camilloux je comrpends que tu sois embêtée après avoir cherché des apparts et tout et finalement être obligée d'aller à l'hôtel....

en ce qui me concerne je viens sûr et je dors que le vendredi soir sur place, soit à l'hôtel, soit avec JB Edèle et cie selon si tu viens ou pas ma camilloux...

bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
aqwz
gargantua
aqwz


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris / Montréal
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:32

Non mais c'est quoi le problème là : y'a PAS MOYEN que Camille vienne pas.
Non mais dis donc!

Et notre retour alors, je peux pas fêter ça si t'es pas là cocotte dorée!!
Et puis puis si tu es seule ma belle on te fera une place dans notre nid voyons! Pas d'embrouilles quand même.
Je pensais que vous alliez être 4 (camille, audrey, david et lancia) mais ... je pige doucement moi.
Alors dis moi mais ne t'inquiète pas y'a de la place pour une petite camillette comme toi avec nous!
Faudra juste que je te cache dans ma poche pour passer la proprio !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlescariboux.canalblog.com/
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

Ou dans ta chaussette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

non mais y'a aucun souci au final je sais bien qu'on viendra, et que Camille sera là pour fêter dignement votre retour au même titre que moi et que tous les autres qui seront de la fête!
alien cat monkey pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:40

en ce qui me concerne c'est juste le vendredi soir que je serai là pour 'dormir' et 'me laver' hihi mais on verra selon, je viens et je dors sur un coin de canapé chez les bernard ou n'importe où tant que nous festoyons tous zensemble

on ne sait toujours pas en plus pour lancia et dada vous avez eu des news les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

Je crois qu'ils ont pas fini de ni**** là ...
voisin-voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:49

Lancia est partante mais c'est toujours le même problème, où dormir? hein? Suspect

David je pense pas qu'il puisse venir puisqu'il a commencé un nouveau travail...enfin je dis ça, j'en sais rien hein?!!

Jibouille a dit qu'il cherchait de son côté si des amis à lui avaient des apparts' hein jibé? Very Happy
Elles en sont où tes recherches?




clown PoueT
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

En plus de ma soeur, j'ai une copine prête à nous loger, mais bon, il faut tout de même que je sois là.
Donc sois chez ma soeur (juste Edèle et moi), soit chez Marion, mais je sais pas s'il y a plus de places, faut que je demande.
mais y'a toujours de la place pour Lilipute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Edèle
niak niak niak
Edèle


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : DanuBe
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:08

Ou Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

ha non, non, pour Audrey, c'est clair qu'il y a pas de place en revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
Kloub
propriété privée d'Edèle
Kloub


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : si loin, si proche
Date d'inscription : 23/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

Twisted Evil Twisted Evil What a Face Twisted Evil What a Face Twisted Evil What a Face Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbougre.com
prout
la Toucane dorée
prout


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : pariggi
Date d'inscription : 22/02/2007

location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

merkiiiiiiiii edèle

bon bah voilà hôtel ou canapé (pour ce qu'on va dormir de toutes façons c'est plus pour déposer les affaires et se laverrrrr)

affraid flower

on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location appart nuits sonores ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location appart nuits sonores ..?   location appart nuits sonores ..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location appart nuits sonores ..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuits sonores : line up
» Les nuits seront sonores
» Nuits Sonores.... Bouuuuuhhh
» nuits sonores 2007 15 au 20 mai a lyon
» Nuits sonores : j'ai pas compris ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: parce qu'il y' aussi autre chose que les soirees :: il y'a les festivals zaussi..-
Sauter vers: